Encore des achats

Publié le par Eloow Nails

Hello les girls =)
Ce week end je suis sorti et j'ai encore été prise d'un achat compulsif pi mon cheri qui me donne des sous en plus ralalaaaa je ne pouvait plus choisir lol

 

 

Achat chez Kiko et Sephora pour le Mavala scientifique

 

SAM_0751.JPG

 

De gauche a droite :
- un polisoir 4 faces Kiko                       3,90 €
- le celebre Mavala scientifique =)     12,90 €
- top coat white  Strong and Shinny      4,50 €

- vernis n°340 - Baby blue                      3,90 €

- vernis n°341 - Cobalt Green                3,90 €

- vernis n°335 - Ink Blue                          3,90 €

- vernis n°334 - Dark Violet                     3,90 €

- vernis n°255 - Purple Microglitter         3,90 €

- vernis n°278 - Microglitter Cranberry   3,90 €

- vernis n°313 - Wild Pink                         3,90 €

 

 

SAM_0794.JPG

 

 

Alors achat chez Gifi

- Stickers fleur a 0,99€

- paillettes hexagonales or,  viollettes et nacré a 1,49€ pièce

 

 

 

Et voila je me suis encore ruiné lol

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Wouah là tu t'es fait plaisir !!! Ils sont tous superbes les Kiko :)<br /> <br /> j'adoore tout ce que tu as acheté !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je me suis fait un gros plaisir qui fait mal a mon porte monnaie lol<br /> mais j'ai pas pu m'en empecher XD<br /> <br /> <br /> Merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Grrrr ils sont beaux tes nouveaux ^^<br /> Bisouuuus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouiiii j'ai trop hate de les tester hihi =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie achat ! J'adore le troisème vernis en partant de la gauche !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci =)<br /> Oui un tres jolie bleu hihi =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh yeeeah ils sont magnifiques et les stickers et les paillettes me font rêver !!! *.*<br /> J'ai hate de voir ce que tout ça va donner :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui les paillettes j'ai craquer diresct surtout les violettes =)<br /> Moi aussi j'ai hate de voir se que je vais pouvoir faire de tout sa hihi =)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore des Kiko ?? lol tu as l'air d'adorer cette marque, je n'ai jamais testé mais si j'en ai l'occasion je n'hesiterais pas vu que tout lemonde a l'air de les aimer lol profites bien de tout ça<br /> miss gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui Margaux, encore des Kiko je suis addicted<br /> oui j'adore cette  marque car je la trouve facilement que je sui satisfaite de la qualité et du prix aussi =) (contrairement a sephora ou yves rocher ou autre comme OPI etc ...)<br /> Pi merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />