Mon Moinniversaire

Publié le par Eloow Nails

Un petit article juste pour vous dire que je fete mon moinniversaire =)

Et oui mon blog a deja un mois et presque 100 commentaires =)
Mon blog rank a atteint les 30 hier  je n'en revient pas ^^
Merci aux filles qui me suivent et a mes 6 abonnés =)
Je suis tellement contente d'avoir decouvert ce monde du Nail Art  et tout ca grace a Londres ( chez Hamley's où j'ai acheter des liner stylo 2 en 1)

Et en cherchant un motif Zèbre j'ai decouvert une tres grande communauté et surtout le Blog de Tartofraises et tellement d'autre blog géniaux et en cliquant cliquant et recliquant

j'ai decider de m'y mettre et voila se que sa donne =)

Pour une fois je suis fière de moi ^^

Alors encore un gros merci a tout ceux et celles qui me suivent  surtout celles lol

et je vous fait un gros bisous

Bonne soirée =D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hey le bleu ciel est magnifique :)<br /> comment on fait pour etre abonné ? --' Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui il est tres joli =)<br /> Pour être abonné a mon blog c'est ca ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> JOYEUX MOISIVERSAIRE!... (en retard)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lynette<br /> t'inquiete pô pour le retard sa fait quand meme plaisir =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux moinniversaire !!!!<br /> Pleins de bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci claire =)<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> felicitation et bon moisiversaire<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci virginie biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joyeux moinniv' !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci nathalie =)<br /> <br /> <br /> <br />