Kiko n°289 - Dark Pink Flamingo

Publié le par Eloow's nails

Re  coucou les filles

Voici donc un des premier swatch de mes achats chez Kiko ce week end

Donc voila le vernis Kiko n°289Dark Pink Flamingo

un rose assez Barbie qui me fait fondre une fois de plus =)

 

Place au photo

  Ici 2 couches sans top coat

 

SAM 0617

 

SAM 0618SAM 0623

 

 

Alors qu'en pensez vous ?

Laissez vos commentaires !

Publié dans Kiko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis tombée sur ton blog en cherchant des swatches de vernis Kiko. Et quand je vois tes ongles, si simples et si bien maquillés, je ne peux que te féliciter ! Et comme je n'aime pas les ongles<br /> trop longs et les fioritures, merci pour les jolis swatches, c'est juste pile-poil ce que je cherchais...
Répondre
E
<br /> <br /> Je te remercie Julie pour ce commentaire tres touchant et qui me met du baume au coeur<br /> meme si mon blog n'est plus trop actif niveau article je continu mes achat kiko et ton commentaire me donne envie de reprendre mon blog de plus belle<br /> Merci beaucoup pour se sourir que tu m'as donnée =)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Dis donc ils font des jolis vernis dans cette marque! Et tu as l'air d'en avoir beaucoup ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pour le moment j'en ai 20 mais ma collection n'est pas  terminé lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rien a voir mais je kiff à mort ton tatouage !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hihi merci Claire =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trés joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre