Achats et cadeaux =)

Publié le par Eloow Nails

Cocuou les filles
Alors au travail ou en week end de 4 jours ?

Moi aujourd'hui pas de travail mais ce week end sa va etre la folie enfin bref comme le titre l'indique je vous montre quelque achats et des cadeaux recu =)

 

Pour commencer j'ai craquer pour la collection Pirates des Caraibes de OPI chez Sephora =)
Ainsi que le bain dissolant ^^

SAM_1767-copie-1.JPG

 

Ensuitej'ai gagner sur facebook  la collection Sweet de chez LM Cosmetic =) Pour une fois que je gagne quelque chose je suis trop fiere =)
Voici mes nouveaux bébés loul

SAM 1770

 

Vous pouvez les trouver sur leur site internet : sweet.png

 

sinon j'ai aussi recu les stickers Hello Kitty de chez Born Pretty =)
Et voila c'est tout pour aujourd'hui =)
Alors qu'en dite vous ?
Laissez vos commentaires =)
Bisous bisous

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ouah la chance elle a l'air trop bien cette petite collection de lm<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui pour une fois j'ai eu de la chance lol j'en suis tres contente de cette collection =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop bien tout ca<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouiiiii moi j'adore hihi =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui c'est pas donner c'est dommage ;( bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui tres domage meme =(<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi aussi si je les prends ce sera mes premiers oi :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais bon c'est cher OPI !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hate de voir tous les essais! =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui moi aussi j'ai du travail lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />