Excuse + Soldes

Publié le par Eloow Nails

Coucou les filles,

Je doit tout d'abbord m'excusé pour ces 10 jours d'absence j'avais besoin d'une tite pause au niveau de mon blog et je n'ai pas beaucoup été sur le pc donc bon voila desoler pour celle qui me suivent et les autres.
Je reprend mes articles en essayant d'en mettre minimum 3 par semaine par contre au mois d'aout se sera difficile car je travail et que le vernis est interdit donc je pourait en mettre le mardi et un autre jour mais bon juste pour une journée c'est nul =/
Enfin bref je suis de retour hihi ^^

 

Donc pour mon retour je vais vous montrer se que j'ai trouver aux soldes j'ai surtout acheter a sephora donc voici mon butin =)

 

SAM_1961.JPG

 

Donc un spray pour pied a 1€, un baume a levre 1€, feuiille matifiante 0,50€

creme pour les mains sephora 2,55€, creme OPI  5,97€, demaquillant waterprouf 0,50€, demaquillant 1,77€, dissolvant 1,65€

5 vernis séphora a 0,50€

patch ongle teinte 12 abricot a 1€

collection Swiss de OPI a 5,97€

 

Pour tout ceci que j'ai acheter en 3fois dans 2 sephora different j'en ai eu pour 25,41€ et j'ai economisé 80,29€ Et oui j'aurai normalement payer 105,70€ donc je dit beaucoup d'économies =)

 

De plus pres les produits pouvant etre interessants lol

SAM 1963 SAM 1965Les vernis sephora
M13 Bellydancing
M12 Merengue
P04 Fushia Quartz
M14 Tectonic
M20 Modern

Patch 12 Abricot

OPI SWISS
Lucerne-tainly Look Marvelous
Yodel Me on My Cell
Color So Hot it Berns
PapiDry Top Coat

 

Et voila pour mes achats sephora, j'ai aussi ete chez Kiko donc je vous montre ca demain je pense mais vu que je bosse cette nuit on vera bien
Bonne soirée a toute
Bisous

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh la chance il y avait des opi soldés par chez toi ca vaut le coup -70%<br /> Ici il n'y avait que les vernis a 0.50€<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouuaaah ! La super bonne affaire ! :O<br /> Je suis super jalouse ! ^^<br /> Mon Sephora a moi n'a pas du entendre parler des soldes hein ...<br /> C'est a peine s'il y avait des vernis a 50cts ... :/<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> la chance pour les opi ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui il n'y avait pas bcp de opi en soldes par rapport a cet hiver :/<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> T'as fait de super affaires !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui et j'en suis tres contente =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolis achats<br /> je suis aller voir au sephora prés de chez moi mais il n'avait plus rien en solde, ils m'ont dit que tout était parti en 2h le jour meme des soldes<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je comprend moi j'y suis allé 20min apres l'ouverture car je travaillait et j'ai vu des chose me passer sous le nez mais deja contente de tout ce que j'ai trouver =)<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />