Le magnifique cadeau de mon cherii

Publié le par Eloow Nails

Hello les girls

J'avait promis la photo de mes nouveau Kiko mais vu que j'ai du travailler toutes les nuit de la semaine derniere je n'ai pas eu le temps et vu que mon cheri m'a offfert un magnifique cadeau entre temps et ben je prefere vous montrer ceci !!

 

Mon trolley !!!!!


SAM 1980SAM 1981

Il y a 3 rangement et un grand compartiment avec des mini tiroirs et une place pour une lampe UV  par exemple

Voici comment j'ai ranger (pas fini encore lol)

 

Premier etage mes Kiko =)

SAM 1982

 

Deuxieme etage les autres vernis
SAM 1984

Troisieme etage est vide

Et voici le grand rangement
SAM 1989

Tadaaammm !!!!
Je suis trop contente d'avoir eu se cadeau et remercie encore et encore mon cherii d'amour hihi ^^

Gros bisous a toutes =)
See you soon !!

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
si ça c'est pas de l'amour ;)
Répondre
A
<br /> Trop fort comme cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je viens d'aller voir merci bcp!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop sympa le trolley rose, ton armée de kiko doit etre ravie d'etre aux premieres loges, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super cadeau il t'a gater ;) moi mon chéri m'a offert des vernis kiko je publie bientot un article bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui il m'a gater comme toujours =)<br /> c'est cool des kiko =p j'attend de voir ca =)<br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />