Huummm des cupcakes !

Publié le par Eloow Nails

coucou les filles

Voici aujourd'hui un deco Cupcakes vu sur le blog de Lynette mais aussi sur youtube enfin bref voila je veut me mettre personne a dos en disant que j'ai copier...

J'ai vraiment apprecier faire et porter cette deco que je trouve sublime et trop cute comme on dit lol

beaucoup de gens on remarqué mes doigts et on adorer j'etait tres fiere de moi hihi ^^

Voici ces merveille en photo =)

 

SAM_1669.JPG

 

SAM 1668

 

 

Et voici le materiel utilisé :

SAM 1677- Seche Bright

- vernis Salomé paillettes holo

-  seche vite

- vernis Kiko n° 203 - Blanc avec pinceau special french

- vernis Kiko n° 288 - Pink Flamingo

- vernis Kiko n° 284 - Dark Peony

- vernis Kiko n° 314 - Cyclamen

- vernis Kiko n° 331 - Violet

- dotting tool & pinceau liner

- strass rose

 

Et voila les filles en esperant que cela vous plait =)
Laissez vos commentaires ^^

Et votez pour mon blog hihi

 

Bisous les filles

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trop jolie c'est tout mignon j'adore les couleurs que tu a choisi et le fond pailletté<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super mignon je trouve ^^<br /> Je trouve que parfois il y a des nail arts vraiment trop tentant pour ne pas les essayer ce serait dommage ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je trouve ca super mimi aussi =)<br /> c'est vrai que ce genre de deco c'est tellement jolie qui faut les faire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est magnifique , j'adore ce style de deco<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> j'adore ce style moi aussi tres sucré et tou mignon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ahh oui c'est sur que c'est exactement la meme déco ! Toujours aussi jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est trooop mimi =)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Miam!! c'est trop joli :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hihi mercii =)<br /> <br /> <br /> <br />