Bourjois - Violet couture

Publié le par Eloow Nails

coucou les filles

Voici aujourd'hui un des 2 vernis Bourjois qui etait dans le magasin Be le mois dernier (j'ai acheter les 2 perso =D)

Enfin aujourd'hui c'est le Violet couture qui est un violet fushia tres laqué !!

Sur les photo seulement une couche sans top coat car j'etait pressé ce jour la =s mais je vous montre la deco juste apres =)

 

SAM 1746

 

SAM 1751SAM 1750

 

Alors il vous plait ce Violet couture ?

Laissez vos commentaires =)

Bisous les filles

Publié dans Bourjois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tres joli vernis et je trouve qu'il porte bien son nom<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui il est super et j'ai bien aimé le porter et pi l'avoir en avant premiere dans un magazin a prix reduit c'est encore mieu =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est superbe ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouiiii il est juste sublimement laqué =)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ce vernis est trop joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui il est superbe =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie couleur<br /> j'ai cherché c magazine mais je n'en ai pas trouvé<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui trop mimi comme couleur<br /> Je sais que chez moi c'etait en rupture de stock j'ai trouver sur Paris<br /> Mais la ils sont passé au fond de teint je croi<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie violet je l'ai aussi mais pas encore swatchée ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui il est mimi =) tu vera quand tu lmettra il est superbe =)<br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />