Hello Kitty - Little Red Beret

Publié le par Eloow Nails

bonsoir les filles

Voici le second vernis present dans le kit Hello Kitty de chez Claire's le Little Red Beret
Un rouge un peu orangé, irisé mais aussi laqué 

Le voici  sans plus attendre avec 2 couches sans top coat

SAM 1729

 

SAM 1726

 

SAM 1725SAM 1724

 

Et voila alors il vous plait ?

Laissez vos commentaires =)

Votez pour mon blog

Bisous les files

Publié dans Claire's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ils sont trop simpa ces petits vernis et puis rien que pour le flacon on adore ^^<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le bouchon est super mignon ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est pas mal du tout , nous avons aussi ce vernis mais pas encore testé, je l'associerais bien a une petite deco dentelle<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi perso je prefere le bleu et pour celui ci franchement je n'ai pas reussi a trouver une deco je garde cette idée dans un coin au cas ou =)<br /> Mercii<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tres beau rouge :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui meme si je prefere le bleu =)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Tres mignon ce petit vernis :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je trouve aussi meme si je prefere le bleu de cette collection =)<br /> Bize<br /> <br /> <br /> <br />