Cadeaux =)

Publié le par Eloow Nails

Coucou les filles,

j'ai recu hier mon petit cadeaux =)

Et oui j'ai mi le 100ieme commentaires sur le blog de MamZélie  (on clik pour son blog)

Je te remerci beaucoup Nathalie pour ta générosité sa ma vraiment fait beaucoup plaisir =) Merciiiii !!!!

Et voila ce que j'ai recu hihi

 

SAM 1236

 

- une trousse spécial VIP hihi

- des stikers bleu (j'en avait que des rose moi)

- un kit french manucure =)

- un mini bourgeois dont j'aime la couleur

- un batonet

- un lime

 

Encore merci ma belle, je te fait d'enorme bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> contente que ca te plaise ;) ca me fait plaisir de faire des ti' kdo :) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hihi oui sa me plait beaucoup ^^<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c joli lot elle t'a gatée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui elle ma gaté hihi =)<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bah c'est pas Noel pourtant?<br /> Lol je rigouuuule, je suis contente pour toi ma belle<br /> Elle est trop gentille la Nathouille<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non c'est pô noel mais pk pô hein loul<br /> oui elle est troooop gentille hihiiii =)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />