Qui dit sortie dit achats

Publié le par Eloow Nails

Un )398dernier petit article pour aujourd'hui pour vous montrer mes achats d'hier
Et ouui je suis sorti toute seule lol

Donc bon je suis allé a la défense pour allé dans la boutique Presty store je croit la ou ya les vernis a 1€, j'en est prit 5 mais bon yen a 1 qui est 1 top coat et l'autre c'est pour une future surprise au cas ou lol
je vous montres les 3 qui sont interressant de la marque Yes Love

 

SAM 1246

 

nous avons donc de gauche a droite :
- un mix de paillettes argenté holographique le n°8

- un mix de paillettes dorée le n°7

- le n°398, moi je l'utiliserai comme top coat paillettes, c'est des reflet rose et bleu (dsl pour la description)

 

Ensuite je suis allé a chatelet mais je n'y est rien acheter mais j'ai été a Val d'Europe et la j'ai eu la fièvre acheteuse chez Kiko, je prefere vous montrer tout ca en image =)

 

SAM 1243

 

- vernis n°235 - Pearly Orange

- vernis n°250 - Hot Pink

- vernis n°283 - Dark Coral Pink

- vernis n°287 - Dark Carmine Red

- vernis n°298 - Microglitter Turquoise

- vernis n°312 - Vibrant Magenta

- vernis n°315 - Dark Mauve

- vernis n°319 - Light Taupe

- vernis n°330 - Lilac

- vernis n°333 - Bright Violet

 

Et voila je me suis ruiné lol


Bonne fin de soirée a vous toutes =)

N'hésiter pas a laisser vos commentaires ^^
Bises

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> WOW !!!<br /> <br /> Je suis impressionnée par tous les vernis Kiko que tu trouves chaque fois que tu fais une virée shopping xD !!!<br /> <br /> Le Yes Love argenté est juste trop beauuuuu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bah des que je passe devant cette boutique j'y suis attiré lol pi sa me fai tellement envi !!<br /> Le yes love est une turi !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> la fievre acheteuse???? c'est plus de la fievre c'est de la rage, les couleurs sont sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> loul oui surement voir plus XD<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohh mon dieu encore pleins de Kiko ^^<br /> Je voudrais tellement en avoir au moin 1 et toi tu en à des millions xD<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> loul oui encore xD<br /> loul si seulement je pouvait en avoir des million xD<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bhé, t'as encore fait le plein !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui loul =)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui entre temps j'ai ete voir le site que tu as donné en lien mais j'ai pas trouvé pour commander snif<br /> merciii bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il me semble que les commandes se font que pour l'italie mais sa c'etait avant le changement du site je vais chercher et je te di sa =)<br /> <br /> <br /> <br />