Je suis...

Publié le par Eloow Nails

Raaaaahhhh je suis le monstre du verniiis

 

 

SAM_0745.JPG

 

 

Delire avec mon cheri samedi soir, le pauvre je lui en fait voir de toute les couleur

ps : ce sont des Kiko que j'ai acheter samedi =p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> LOL le déliiiire !!! J'adore le bleu fluo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui gros delire ce soir la XD<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mdrrrrrrrr ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui un gros MDR lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Sympa ^^, j'adore celui à paillettes, il est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui j'ai moi aussi les photo sont a venir patience loul =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cool les kiko :) sympa ton monstre XD :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui assez =)<br /> Ouai mon monstre il tue tout les autres lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> non pas luiiiiiiiiiiiiiiiii j'vais en cauchemardé j'te jure oO<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol mais non l'ai trop kiffant xd<br /> <br /> <br /> <br />