Kiko n°344 - Light Misty Green

Publié le par Eloow Nails

Bonsoir les filles,

Je continue avec mes Bébés Kiko hihi, ce soir ce sera un de mes nouveaux tout recent =p
Le vernis Kiko n°344 - Light Misty Green, j'ai beaucoup aimé porter ce vernis c'est un bleu super un peu plus foncé que le  Kiko n°340 - Baby Blue

En tout cas j'adore personellement comme presque tous les Kiko hihi ^^
Place au photo

 

SAM_1371.JPG

 

SAM 1370SAM 1367

 

Et voila les filles
Alors qu'en pensez vous ?

Laissez vos commentaires =)
Bisous a vous toutes

Publié dans Kiko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop beau!<br /> je l'ai acheté aujourd'hui meme ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui il est superbe =)<br /> tu vas voir il est encore mieux en vrai loul<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ouiiiiiiii j adore sa couleur. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui il est superbe moi j'adore hihi =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie couleur pour les journées ensoleillées!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> OUIIII  ca convient tres bien moi j'ai adorer =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop belle couleur ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hihi ouiiiii<br /> Merci ma belle<br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou :)<br /> Il est tres jolie ce bleu :)<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou =)<br /> oui je le trouve superbe hihi =)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />