Le retour =)

Publié le par Eloow Nails

Coucou les filles =)

Me voici de retour hihi

je suis rentrée vendredi soir mais bon ce week end pô trop le temps pour le blog car samedi je fetait les 20ans d'une Super Amie Bibou ^^ qui d'ailleur adoree aussi les Kiko loul ^^

pi bon rentré a 5h du mat et levé a 11h j'avoue que le blog est passé a la trape =/
Mais me revoici ^^

 

A propos de mes vacances rien de si extraordinaire a part une pitite histoire en espagne lol

Je pensait profité de mes vacs pour trouver des OPI ou China Glaze ou autres a bas prix

J'ai d'abbord trouver une boutique Marionaud ou il y a des vernis Chanel et Dior mais il etait a un peu plus de 20€ (trop cher pour moi)
Ensuite dans une petite galerie je trouve un stand KONAD donc bon je saute de joie et je vais voir ^^

bon la filele a essayer de m'embobiner, mais bon je connais se genre de produits donc bon lol, elle a essayer avec mes parents d'ailleur mon pere est reparti avec un noeud sur le pouce loul
Elle a voulu me vendre un kit avec une douzaine de plaques et une dizaine de vernis pour 150€  mais bon quitte a mettre 150€  autant attendre un peu et prendre un mallette pro a 199€ chez Nailissima par exemple ce qui est plus pratique avec la grande plaque etc !
Puis je fait le tour de son stand et la je vois des OPI alors la je m'extasie en prend un pour voir la couleur et la je voi non pas OPI mais OPQ !!!
Vous vous rendez compte OPQ quoi c'est horrible !! et la qualité n'en parlons pas meme les vernis a 1€ sur le marché sont de meilleure qualité !! pour vous dire :/

Je ne m'en remet toujours pas de ces OPQ

 

 

vacs.jpg

 

Bonne fin de journée

Bisous les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Ah ah j'aurais bien voulu voir le petit noeurd sur le pouce a ton père ^^<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'etait assez mignon et drole en meme temps lol<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> OPQ, mdr c'est quoi ça, heureusement que tu as regardé avant de l'acheter<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais ouai ils sont fou mais meme si c'etait ecrit OPI j'aurai eu de gros doute vu comment etait le vernis vraiment horrible oO<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou ravie pour tes vacances, pour la malette konad elle est à 179e en plusssss en ce moment sur ce site. Au fait ça y est je t'ai rajoutée à ma blog roll et me suis inscrite à ta NL. Bisous et<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou, bah merci beaucoup =)<br /> moi la mallette je l'ai vu a 199e mais il n'y en a pu elle va en recevoir dans 1semaine environ donc je verai le moment venu =)<br /> Merci pour la blogroll je t'ajoute a la mienne egalement =)<br /> en tout cas j'espere que mon blog plais ^^<br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma couuuuupine !!!!<br /> Contente que tu sois rentrée, comment je t'envie d'etre allée en Espagne *.*<br /> Trooop drole les OPQ ^^<br /> Bisouuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hihiiiii ouii je suis la Claire ^^<br /> rah sa fait plaisir de te retrouver meme si j'ai du mal a rattraper mes email XD<br /> j'y suis allé seulement une journée en espagne domage car j'aurai voulu allé au Kiko de Barcelone mais pas le temps donc arret a Girone (je croi lol)<br /> Ouai les OPQ truc de fou j'aurai du prendre une photo lol<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa tes vacances contente de ton retour, po cool les vernis OPQ lol bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hihi merci coupine ^^<br /> contente de te retrouver aussi =)<br /> non pô cool du tout XD surtout pour les gens qui ne connaissent pas OPI =/<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />