J'ai encore craquer !

Publié le par Eloow's nails

Coucou  les filles

Et oui comme vous pouvez le voir j'ai encore craquer (mon cheri aussi lol c'est lui qui m'a encore acheter mes petits Kiko =) )

 

Et les voila  ^^

 

SAM_0611.JPG

 

Donc alors de gauche a droite :

 

- vernis n°238  Martha Red

- vernis n°225  Bordeaux Red

- vernis n°274  Microglitter Gold

- vernis n°278  Microglitter Dark Orchid

- vernis n°289  Dark Pink Flamingo

- vernis n°270  Sparkle T. Aqua Paillettes  (paillette au reflet rose et bleu)

 

Et voila c'etait mes petites folie du week end hihi

 

bonne journée a toutes

Biz biz

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sympa tout ces vernis :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci =)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres joli vernis<br /> tu vas bientot nous les présenter j'espère<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouiiii ne t'inquiete pas<br /> <br /> <br /> je vais essayer de faire sa le plus vite<br /> pour le plaisir des yeux ^^<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont tous très sympa !<br /> Avec une préférence pour le rose ^^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui le rose est splendide c'estr pour ca que je l'ai tester aujourd'hui =)<br /> <br /> <br /> <br />